Obtenir de l'aide avec Wondrwall

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, contactez-nous directement et nous pouvons vous aider.

Foire aux questions

  • Combien coûte Wondrwall et que vais-je recevoir?

    Un kit de base Wondrwall se vend au détail à un coût similaire à celui d’un système d’alarme de sécurité standard, soit 599€ et inclut :

    1 x Interrupteur d’éclairage
    1 x Thermostat
    1 x Sirène
    2 x Porte-clés

    Des commutateurs supplémentaires peuvent être achetés pour 129€ chacun.

     

  • Comment puis-je commander Wondrwall?

    Nous prenons actuellement des pré-commandes dans notre boutique en ligne ou via Amazon. Vous pouvez également passer une commande en utilisant le 0161 457 0315 ou hello@wondrwall.co.uk.

  • Est-ce que mon habitation est compatible avec Wondrwall?

    Nous avons conçu Wondrwall pour être compatible avec autant de foyers que possible, les seules conditions préalables sont les suivantes :

    – Vos interrupteurs d’éclairage existants doivent avoir une ligne neutre en place.
    – Un routeur sans fil avec accès Internet doit être disponible à la maison pour utiliser les fonctionnalités intelligentes de Wondrwall.
    – Vous devez avoir en place un thermostat traditionnel “câblé”, qui peut ensuite être remplacé par notre thermostat – un processus qui ne dure généralement pas plus de 15 minutes

  • Wondrwall me permet-il d'avoir des pièces à différentes temperatures?

    Les capteurs de chaleur intégrés dans chaque interrupteur Wondrwall permettent de chauffer des pièces séparées à différents niveaux, mais le thermostat ne règle automatiquement que la température de la pièce occupée à ce moment. Lorsque plusieurs pièces sont occupées simultanément, le thermostat revient à la température moyenne typique de votre maison.

  • Wondrwall va-t-il me faire économiser de l'argent?

    Oui. En automatisant et en optimisant le chauffage et l’éclairage de votre maison, Wondrwall élimine le coût de l’énergie gaspillée. Wondrwall ne se contente pas de vous faire économiser de l’argent, mais en créant des maisons plus vertes, plus économes en énergie et plus respectueuses de l’environnement, l’installation de Wondrwall est votre contribution à la création d’une société plus soucieuse de l’énergie dans son ensemble.

  • Quelles sont les spécifications de puissance du thermostat Wondrwall?

    Notre thermostat est conçu pour fonctionner avec des systèmes de chauffage à haute tension et à faible courant, consommant environ 0,3 kWh par mois avec une utilisation normale – à peu près la même chose qu’une recharge complète d’un smartphone la nuit.

  • Comment puis-je savoir si mes périphériques Wondrwall sont à court d'énergie?

    Wondrwall surveille en permanence les éléments du système, vous informant par des notifications dans l’application lorsque les piles doivent être remplacées.

  • Mon système Wondrwall s'éteindra-t-il si mon haut débit est désactivé ou s'il cesse de fonctionner?

    Non. Vos interrupteurs d’éclairage, thermostat et sirène d’alarme fonctionneront toujours normalement. La connexion Internet n’est nécessaire que pour que le système fonctionne automatiquement, mais l’absence de connexion Internet vous donne quand même accès à des fonctions de base comme la commande de l’éclairage et du chauffage.

  • Que dois-je faire si mon chauffage ne fonctionne pas?

    Si votre chauffage ne fonctionne pas et que vous avez essayé de le régler via l’application Wondrwall sans succès, veuillez vérifier votre chaudière et, le cas échéant, demander l’aide d’un technicien qualifié.

  • Puis-je passer outre les opérations automatiques de Wondrwall?

    Bien sûr. L’application Wondrwall vous permet de configurer et de mettre à jour manuellement les préférences, ainsi que d’annuler à tout moment n’importe quel aspect de votre programme automatique de chauffage, d’éclairage et de sécurité.

  • Comment puis-je garder mes composants Wondrwall propres?

    Vous pouvez épousseter délicatement l’extérieur de vos composants Wondrwall avec un chiffon doux et non pelucheux. Si votre produit doit être nettoyé plus en profondeur, veuillez suivre les instructions fournies dans l’emballage d’origine.

  • Je ne peux pas me connecter à mon compte Wondrwall.

    1. Vérifier l’état du système Wondrwall

    2. Assurez-vous d’utiliser la bonne combinaison d’email et de mot de passe.

    3. Vérifiez deux fois les paramètres de votre routeur ou pare-feu

    Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, adressez-vous à l’équipe de support technique de Wondrwall.